Ma copine se masturbe en lisant des blogs échangistes

Je vais vous raconter une histoire vraie. Ma copine est une branleuse experte et je l'ai surprise pas mal de fois dans la salle de bain, au canapé… en train de se tripoter convenablement la chatte puis se la mouiller juste en lisant des tas d’histoires coquines que de nombreux abonnés relatent sur des expériences vécues dans le blog echangiste en ligne.

Je lui ai surpris pendant qu’elle s’auto procurais du plaisir

Dernièrement en rentrant du boulot, tout semblait si calme dans l’appartement jusqu'à ce que je découvre ce que faisant ma copine dans la salle de bain. Mais ce qui a attiré un peu plus mon attention c’est qu’à ses heures ma copine est toujours à la maison. En allant me changer dans la chambre, cette dernière se trouvait dans la salle de bain toute nue super posée oubliant de fermer totalement la salle de bain. Si j’ai bonne mémoire, ce jour-là elle tenait dans sa main droite son Smartphone et sa main gauche s’était enfui entre ses jambes. Curieux, je voulais bien comprendre ce qui se passait, bref la regarder s’envoyer en l’air en solo. En la regardant à travers la porte légèrement ouverte, sa main gauche toujours enfui au milieu des ses jambes, elle écarta grandement ses cuisses pour mieux faire des vas et vient de son majeur qui lui procurais une sensation intense car elle gémissait comme une vraie cochonne. J’avoue que je ne lui ai jamais vu gémir autant. Couchée les jambes écartée et une main qui agite son clitos. Je me suis mis à bander et mouillé ma culotte. Fâché, je décide d’ouvrir la porte.


Apres lui avoir surpris

Avec le majeur toujours égaré dans son vagin, elle décidèrent alors de passer à la vitesse supérieure en enfonçant profondément deux doigts dans sa chatte déjà bien trompée, elle les fait aller et venir jusqu’à la jouissance. J’ouvre brusquement la porte, elle sursaute de peur et me fait un petit sourire. Furieux, elle s’excuse en me proposant de baiser, bizarre je me suis laissé faire. Elle me chuchota qu’elle avait une surprise pour moi. Elle m’invita dans son fion bien tenu au chaud qui me fera jouir rapidement.